About us

About us

In 2012 some intelligent and visionary people were crazy enough to think the unthinkable …

In spring 2013 a small think tank started with the analysis and the blue print for a second-level information system for healthcare. The goal was to free the data out of the classical healthcare software and to give an easy to use and shareable access for healthcare workers.

In autumn 2015 we presented the first version of the eHealth Cockpit …

Some elements were really buggy and the cockpit was not stable enough for a daily use, but we were able to show data in a new context. This was also the start of the change management with end user involvement.

And now the business unit is history …

In March 2016 the “Fluance AG” was founded and the journey reached a new level. Now we’re not only a bunch of nerds with crazy ideas, but some really smart guys in innovation management surrounded by skilled developers.
And not only this – in Medical IT and Medical Technologies we provide as well, consulting and project management services, that will help you to think different.

Learn more about us…

See whole image film

A propos de nous

A propos de nous

En 2012, des personnes intelligentes et visionnaires étaient assez folles pour penser l’impensable….

Au printemps 2013, un petit groupe de réflexion a commencé avec l’analyse et le projet d’un système d’information de deuxième niveau pour les soins de santé. L’objectif était de libérer les données du logiciel de soins de santé classique et de fournir un accès facile à utiliser et partageable pour le personnel de santé.

A l’automne 2015, nous avons présenté la première version du eHealth Cockpit ….

Certains éléments étaient vraiment bogués et le cockpit n’était pas assez stable pour une utilisation quotidienne, mais cela nous a permis de montrer les données dans un nouveau contexte. C’est aussi le début de la gestion du changement avec l’implication de l’utilisateur final.

Désormais, cette unité d’affaires fait partie de l’histoire….

En mars 2016, “Fluance AG” a été fondée et l’aventure a atteint un nouveau stade. Aujourd’hui, nous ne sommes pas seulement une bande d’intellos avec des idées folles, mais aussi des gens très perspicaces dans la gestion de l’innovation, entourés de développeurs très compétents.

Et ce n’est pas tout, dans le domaine de l’informatique médicale et des technologies médicales, nous fournissons également des services de conseil et de gestion de projet qui vous aideront à penser différemment.

En savoir plus sur nous…..

Voir l’image complète du film