Services

Services

Fluance eHealth Cockpit

 Fluance eHealth Cockpit

Our cockpit is one of a kind: We were inspired from best-of-breed information systems all around the world and combined their principles with our own ideas and our experience. Together with some very skilled software engineers we developed a modular and standardized software environment. Thereby we address the increasing demand to have the newest patient data anywhere and anytime. We use web technologies and give a secured access with almost any device that can handle a modern web app … This thing is amazing and it comes without any license fees. It might be your game changer.

→ Test here our demo system.
→ Login: guest
→ Password: guestpass

eHealth Innovation Management

eHealth Innovation Management

There are many more ideas we would like to bring to life.  And we realized very soon that these ideas are interesting for others on the healthcare and IT market. Finally we started to offer our services to others. The more we did, the better was our virtual community of experts … If you need some inspiring ideas or help in finding solutions for your business, we might be your partner.

Here just a little appetizer from the conhIT 2017

…or another one, where medical machines are flying around in an exhibition room @ KVWL in Dortmund

Expertise in Medical IT

   Expertise in Medical IT

Our CEO is a physician with 20 years of expertise in the medical IT environment as a doctor, account manager, project manager, chief medical information officer, chief information officer and chief innovation officer . In addition we have team members with several years of experience in system deployment and change management in medical informatics and IT for medical diagnostics. No matter what kind of medical or clinical IT system you want to implement or change, we are the right address for you.

ICT Expertise & Software Development

ICT Expertise & Software Development

We have experts and software developers with skills and experience in many different fields of ICT. Therefore we’re able to give expertise, to support system implementations and to consult decision makers, not only in the healthcare industry. If you have a well defined need or just a strange gut feeling don’t hesitate to talk to us. We might be able to help you, or we will find someone who can.

Projekt Management & Consulting

Projekt Management & Consulting

We’ll develop with you the idea of your project, negotiate with the vendor of your choice and lead the project together with the provider that you chose. Starting from evaluation, until you can start working with your new system, we’ll be there with and for you. See Description.

Services

Services

Fluance eHealth Cockpit

 Fluance eHealth Cockpit

Notre cockpit est unique en son genre : nous nous sommes inspirés des meilleurs systèmes d’information du monde entier et avons combiné leurs principes avec nos propres idées et notre expérience. En collaboration avec des ingénieurs logiciels très compétents, nous avons développé un environnement logiciel modulaire et standardisé. Ainsi, nous répondons à la demande croissante d’obtenir les données patient les plus récentes, n’importe où et n’importe quand. Nous utilisons les technologies web et fournissons un accès sécurisé avec presque n’importe quel appareil pouvant gérer une application web moderne. Cette application est étonnante et est fournie sans frais de licence. C’est peut-être votre “game changer”.

→ Testez ici notre système de démonstration.
→ Login: guest
→ Mot de passe: guestpass

Gestion de l’innovation en cybersanté

  Gestion de l’innovation en cybersanté

Nous souhaitons pouvoir concrétiser beaucoup d’autres idées.  Très vite, nous nous sommes rendu compte que nos idées intéressaient le marché de la santé et de l’informatique. Raison pour laquelle nous avons commencé à offrir nos services à l’extérieur.

Si vous avez besoin d’idées inspirantes ou d’aide pour trouver des solutions pour votre entreprise, nous pouvons être votre partenaire. Voici juste un petit apéritif du conhIT 2017.

…ou un autre, où des machines médicales volent dans une salle d’exposition @ KVWL à Dortmund.

Expertise en informatique médicale

Expertise en informatique médicale

Notre CEO est un médecin ayant 20 ans d’expertise dans de multiples  domaines en tant que : gestionnaire de compte, gestionnaire de projets, directeur de l’information médicale, directeur de l’information et directeur de l’innovation . En outre, des membres de notre équipes ont plusieurs années d’expérience dans le déploiement de systèmes et la gestion du changement dans l’informatique médicale et l’informatique pour le diagnostic médical. Quel que soit le type de système informatique médical ou clinique que vous souhaitez mettre en place ou modifier, nous sommes les personnes que vous cherchez.

Expertise en TIC et développement de logiciels

 Expertise en TIC et développement de logiciels

Nous disposons d’experts et de développeurs logiciels avec des compétences et de l’expérience dans de nombreux domaines différents des TIC. Par conséquent, nous sommes en mesure de fournir une expertise, de soutenir la mise en œuvre des systèmes et de consulter les décideurs. Ceci pas seulement dans le secteur des soins de santé. Si vous avez un besoin bien défini ou juste une étrange intuition, n’hésitez pas à nous en parler. Nous pourrons probablement vous aider ou alors, nous trouverons quelqu’un qui le pourra.

Projekt Management & Consulting

 Projekt Management & Consulting

Avec vous, nous développons l’idée de votre projet, négocions avec le fournisseur de votre choix et menons avec lui le projet que vous avez choisi. Nous serons à votre entière disposition de l’évaluation jusqu’à ce que vous puissiez commencer à travailler avec votre nouveau système. Voir description